HISTORIQUE

BAC CONSEILS a été fondé en octobre 2004 par Alain et Cédric BOZELLEC (père et fils).

Forts de leurs parcours professionnels dans les secteurs de la distribution de l'eau potable, de l'assainissement et de la gestion des risques, ils décident de créer leur cabinet au service des collectivités.

L’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage est alors bien souvent assurée par les anciennes DDE et DDA. Ces dernières se désengagent de plus en plus de leurs missions d’AMO auprès des collectivités.

Il a fallu créer une nouvelle offre AMO avec une forte valeur ajoutée pour accompagner les collectivités dans ces domaines spécifiques.

L’expérience, la technicité et les résultats performants du cabinet ont permis de développer une valeur ajoutée, qui aujourd’hui est reconnue de tous ses clients sur la Région Auvergne Rhône-Alpes.


En septembre 2011, Violaine a rejoint les rangs de BAC CONSEILS afin de répondre aux demandes de missions, avec la même qualité et réactivité.


En 2016, l’équipe a continué à s’agrandir en accueillant Julien en tant que consultant technique pour répondre à l’accroissement constant de l'activité. Il est rejoint par Nicolas en 2018 pour renforcer l'expertise technique du Bureau, suivi de Camille en 2019. En parallèle, une assistante administrative et financière accompagnait chaque année les consultants, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage .

 

En 2022, Fabien a remplacé Julien en tant que consultant technique.

De plus, à la suite de son alternance, Sophie a rejoint l'effectif de BAC CONSEILS en tant qu'assistante administrative et financière.

BAC CONSEILS continue actuellement un recrutement actif pour renforcer sa capacité d’expertise auprès de ses clients et répondre à la forte croissance de son activité.